Re: Bouffe 19 décembre : GO ?

Auteur: Bruno Cudini
À: Fernando
CC: Johann SUHM, guilde-bureau, guilde-organisation
Sujet: Re: Bouffe 19 décembre : GO ?
On Sat, Dec 15, 2012 at 03:32:20PM +0100, Fernando wrote:
> Bonjour,
>
> je viens d'avoir Samuel au téléphone: il n'est pas nécessaire d'être
> adhérent à la Guilde pour venir à Cap Berriat.

Bonne nouvelle alors, ça simplifiera les choses

> Simplement, Cap Berriat est un lieu de travail, il ne s'agit donc pas
> d'aller y mettre le bronx et permettre à des inconnus mal intentionnés
> d'en profiter pour tout saccager/voler/etc…

Oui c'est mieux éviter d'y mettre le bazar, surtout si on veut y
organiser des tuppervims réguliers.

Pour le reste de l'orga, je pars demain pour le boulot jusqu'à mardi,
mais je serais bien là pour la raclette. Il faudra pas trop compter
sur moi sur IRC, mais je vais suivre mes mails de la liste autant que
possible.

A mercredi les amis