Re: Bouffe 19 décembre : GO ?

Auteur: Fernando
À: Bruno Cudini
CC: Johann SUHM, guilde-bureau, guilde-organisation
Sujet: Re: Bouffe 19 décembre : GO ?
Bonjour,

je viens d'avoir Samuel au téléphone: il n'est pas nécessaire d'être
adhérent à la Guilde pour venir à Cap Berriat.
Simplement, Cap Berriat est un lieu de travail, il ne s'agit donc pas
d'aller y mettre le bronx et permettre à des inconnus mal intentionnés
d'en profiter pour tout saccager/voler/etc…

J'ai donc fait un premier jet à publier sur le site de la Guilde, vous
pouvez le voir sur mon répertoire de travail:
http://guilde.trankil.info

J'ai retouché un peu le texte à publier sur la liste ci-dessous:

Le 14/12/2012 15:35, Bruno Cudini a écrit :
> On Fri, Dec 14, 2012 at 03:10:52PM +0100, Johann SUHM wrote:

[…]
> [...]

Cette année, le bureau étendu a décidé d'aller un cran plus loin dans la

Dans un souci d'organisation, il est demandé à tous les participants de
nous informer de leur venue à contact AROBASE_ANTISPAM guilde.asso.fr

Merci à ceux qui apportent quelque chose de l'indiquer sur cette page :

Pour des raisons d'organisation, cette soirée est limitée à une vingtaine de
personnes (priorité aux membres de l'association).
Mais il sera possible d'adhérer sur place, et même dès maintenant sur la
page
d'adhésion:
http://guilde.trankil.info/guilde/adhesion/

[…]

Dès que je vois un message de ce style sur la liste, je mets à jour le
site de la Guilde et j'envoie aussi sur la liste annonce.

@+
--
Fernando Lagrange, crossporteur contraint ;-P
Demo-TIC - Outils En Ligne