Re: Alt-Tab

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Alt-Tab
Hello,

je ne répond pas directement, mais je vais juste faire étalage de mon
expérience:

en bref, j'ai été bon public et j'ai essayé:

Depuis unity (viré tout de suite tellement c'est impratique), j'ai testé
gnome3 pendant presque un an (bof, joli de loin mais impratique
également malgré tout plein d'ajouts sensés le faire ressembler à
quelque chose d'utilisable) et gnome shell (bof également).

Kde: j'ai re-essayé aussi, mais je n'aime toujours pas (depuis les
plasmoides)

En parallèle j'ai testé xfce4 et j'ai fini par l'adopter car je peux
garder facilement des outils de gnome (nautilus et gedit notamment) que
j'aime bien. Les "look" proposés (déco de fenetre, icones...) sont
plutôt sympa, c'est largement plus réactif que gnome et ça ne prend pas
beaucoup de mémoire.

Je vais en partie tout de meme répondre:
gestionnaire de fenetres = xfwm4

A+