Re: Boot sur noyau rtai

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Boot sur noyau rtai
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

[...]

> Comment faire pour lui dire d'utiliser /dev/hdax ? Ou alors, comment tout
> changer en /dev/sdax sur mes autres noyaux ? Car il va falloir tout
> modifier pour que ça marche (fstab...), et que tous utilisent le même
> nommage...

Dans fstab et dans grub on n'utilise plus le nommage des disques en
/dev/ mais les UUID, ça évite se genre de problème.

Pour toi le plus simple c'est de modifier ton fstab et ton grub pour
qu'ils utilisent l'UUID de ta partition.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28