Re: carte graphique pour compaq evo n800w...

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Betreff: Re: carte graphique pour compaq evo n800w...
yc_aied@??? wrote:

> [...]
>

>Encore faut-il que je trouve la RH 9.0....
>Il semblerait qu'il y ait des incompatibilité de bibliothèque avec les
>versions antérieur de RH?
>Qui en sait plus?

RH9 arrive avec la NPTL: nouvelle generation (deja inclu dans 2.5) pour
le support du multi-threading POSIX. NPTL beneficie de l'assistance du
kernel, ce qui n'est le cas sur aucune des autres distributions
actuellement disponibles (qui utilisent LinuxThreads, l'ancetre). Ceci
inclu les versions anterieures de RH.

Pour ce qui est de la compatibilite, elle est totale au niveau source
pour ceux qui ont utilisee LinuxThreads en respectant les pages de man
(POSIX). Elle est aussi excellente en binaire. En cas de probleme
binaire, une variable d'environnement permet d'indiquer au chargeur de
le GLIBC de choisir l'implementation LinuxThreads en force.

En bref: Pas de soucis en general & 2 portes de sorties en cas de problemes.

Tous les details
<http://ftp.redhat.com/pub/redhat/linux/9/en/os/i386/RELEASE-NOTES-fr.html>.

A+

--