Re: Rapprochement ALDIL

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Jerome KIEFFER
To: guilde
Betreff: Re: Rapprochement ALDIL
On Mon, 30 Jun 2003 23:30:51 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Lors de la grande conf Smil Hervé avait amené son portable et ont
> étaient connecté sur leur réseau. Maintenant je ne sais pas ce que
> l'on avait exactement le droit de faire. Hervé ?
>
> Rien n'empeche d'en discuter avec le responsable pour une prochaine
> réunion.

tout a fait de ton avis

> Pour cette conf on peut quand même faire un enregistrement audio ou
> même vidéo (si on a le matos) a mettre sur le site de la guilde.

c'était l'idée, je suppose que tu maitrises mieux que nous tous les
formats de compressions video ;-)
A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit

PS Il y a déja une cinquantaine de Grenoblois chez free qui ont été
dégroupés aujourd'hui, essenciellement sur Vigny et Mutualité ... Rien
sur Pasteur pour l'instant.