Re: Rapprochement ALDIL

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Christian Marillat
To: guilde
Betreff: Re: Rapprochement ALDIL
Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:

> je crois pas que ce soit prévu cela ... j'avais disuté pour récupérer un
> salle de TP pour faire des formations et le responsable avait pas l'air
> trop chaud (question de responsabilité par rapport au reseau justement,
> plus que pour les machines).

Lors de la grande conf Smil Hervé avait amené son portable et ont étaient
connecté sur leur réseau. Maintenant je ne sais pas ce que l'on avait
exactement le droit de faire. Hervé ?

Rien n'empeche d'en discuter avec le responsable pour une prochaine
réunion.

Pour cette conf on peut quand même faire un enregistrement audio ou même
vidéo (si on a le matos) a mettre sur le site de la guilde.

Christian