Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience pour les…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
古いトピック: Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience
題目: Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience pour les sms
Le 22/05/2019 à 14:32, Dominique Fournier a écrit :
> Bonjour Anne
>
> Calendrier (et agenda c'est la même chose) peuvent être synchronisés
> avec l'app Nextcloud "Calendar" et DavDroid sur le téléphone.
> Les contacts seront synchonisés avec l'app Nextcloud "Contacts",
> toujours avec DavDroid
> Les SMS seront synchronisés avec l'app Nextcloud "Phone Sync" et
> "Nextcloud SMS" sur ton téléphone

J'ai fait mais je n'arrive pas à créer de compte sur le téléphone pour
nextcloud sms.

J'ai installé nextcloud sur mon serveur

J'ai installé nextcloud et davx5 sur le téléphone.
J'ai configuré avec un compte de mon serveur.

Tout cela fonctionne.

J'ai installé après nextcloud sms sur le téléphone et nextcloud ocsms
sur le serveur

J'ai 2 cartes sim dans le téléphone donc 2 listes de messages.

Quand j'ouvre nextcloud sms sur le téléphone il faut que je configure un
compte et c'est cela que je n'arrive pas à faire.

Je mets l'url de mon serveur et le login et mot de passe du même compte
que j'ai mis avec davx5.

Il me dit que le compte existe déjà.
et quand je vais dans 'mes comptes' dans nextcloud sms, aucun compte...

Si vous aviez une idée

Merci
Anne