Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
新しいトピック: Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience pour les sms
題目: Re: Nextcloud : je veux bien un retour d'expérience
Bonjour Anne

Calendrier (et agenda c'est la même chose) peuvent être synchronisés
avec l'app Nextcloud "Calendar" et DavDroid sur le téléphone.
Les contacts seront synchonisés avec l'app Nextcloud "Contacts",
toujours avec DavDroid
Les SMS seront synchronisés avec l'app Nextcloud "Phone Sync" et
"Nextcloud SMS" sur ton téléphone
Les photos pourront être envoyées avec l'application Nextcloud sur Android.

Cela fonctionne très bien pour moi.

il est à noter que la gestion des répertoires des photos est un peu
compliqué si ton téléphone a des enregistrements dans tous les coins. Un
peu de rangement peut aider.

Bonne journée

Dom