Re: Numérotation automatique de titre sous LibreOffice

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Re: Numérotation automatique de titre sous LibreOffice
Bon, j'ai trouvé :-)

Il faut se trouver sur le style, outil -> numérotation automatique des
chapitres. Il y a un champ post texte et la numérotation à choisir.

Ce serait bien que ce soit possible dans l'édition du style
directement : ça fait un peu fouillis de mettre des fonctionnalités un
peu partout ;-)

Désolé pour le dérangement...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com