Re: Numérotation automatique de titre sous LibreOffice

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Re: Numérotation automatique de titre sous LibreOffice
Désolé, parti trop vite...

Toto 1
Blabla

Toto 2
Blabla

Toto seront tous les titres qui commenceront toujours par Toto +
numéro incrément

Je voudrais via un style pouvoir écrire directement le mot Toto + le
bon numéro d'incrément, y compris en ajoutant un titre intermédiaire
le cas échéant... (c'est-à-dire que si j'ai Toto 1 2 et 3, si j'ajoute
un Toto entre 2 et 3, il me renumérote le 3 en 4 aussi)

Voilà, si vous avez un tuto ou un truc...

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com