Re: Synology

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: vincent.heurtaux@free.fr
To: guilde
題目: Re: Synology
Encore merci,

Je lis avec attention.

1) Les 2 DD à 2To pour 130€ le tout : je pense que pour un NAS
(sauvegardes), je chercherai des DD avec un MTBF à 1M heures plutôt
(Hitachi ?).

2) L'ordi principal, j'en arrive à en limiter l'utilisation dans la
journée (je rassemble les taches informatiques sur un créneau horaire)
pour ne pas chauffer plus la maison. Donc, si le NAS reste allumé 24/24
(serveur web), je préfère qu'il consomme peu (contrairement au poste DAW
(musique) & simulateur de vol.

3) C'est vrai que pour la musique, il y aura toujours la contradiction
puissance/bruit du ventilateur.

Déporter l'UC / prise de son demande un aménagement topologique que je
n'ai pas forcément dans mon petit bureau.

A+

--
   v     Vincent Heurtaux
  (°)> #