Re: Synology

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: Synology

Bonjour
Je suis intéressée par l'avis d'autres membres de la guilde.
      Voici mon expérience :

nous utilisons un Synology depuis un peu moins de 10 ans. Rien à
      redire sur le hard. Par contre le logiciel est plus sophistiqué à
      chaque version. Les nouvelles fonctionnalités ne sont pas
      désactivables et bouffent de plus en plus de ressources ce qui
      imposent de .... acheter un nouveau hard ou bien de virer leur
      système d'exploitation, mais je suppose qu'il ne sera pas possible
      d'y mettre un LINUX standard dessus.

Je ne suis pas experte en linux mais il me semble que le noyay
      LINUX est bien masqué par des fonctionnalités propriétaires. IL
      n'y a aucune doc officielle sur le système sur Internet à part la
      doc d'utilisation.

Cordialement
odile

Ah !!!