Re: Carte SD foireuse

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Carte SD foireuse
Le dimanche 19 mai 2019, Yves a écrit :

> Et tout le monde est supposé avec un backup et une copie de ses données
> sur le nuage d'un quelconque fournisseur, juste?

Sauf que là, en l'occurence, c'est une carte SD dans une VMC double flux ;
impossible d'automatiser le backup.

Et quand tu vois comment ces abrutis (Helios) ont monté le support à
charnière, verticalement, tu pleures pour remettre la carte en place. Tu
ne le fais pas tous les matins !

De toute façon, il faut que je le redemande une install propre, car à
mesure des mises à jour, ils en foutent de partout, il y a 10 fois les
mêmes dossiers (avec juste un incrément). Bref, du boulot de goret. En
plus, ils loguent des trucs inutiles, ce qui tue la carte en un rien de
temps.

--
    Frédéric