Re: OsmAnd et téléchargement de carte

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: djongnu
To: anne guilde
CC: guilde
題目: Re: OsmAnd et téléchargement de carte

Hello,

Pour avoir les limitations, il faut aller dans configurer l'écran / Panneau de droite / limite de vitesse.

Je lui ai coupé le sifflet donc je ne sais pas s'il y a des alertes sonores.

Didier

----- Mail original -----
De: "anne guilde" <anne.guilde@???>
À: guilde@???
Envoyé: Vendredi 17 Mai 2019 13:01:25
Objet: Re: OsmAnd et téléchargement de carte

Le 17/05/2019 à 00:16, anne.guilde@??? a écrit :

> coucou Jérome et merci pour les infos
>
> Je m'étais inscrite dimanche mais j'ai eu un empêchement au dernier
> moment pour pouvoir y être à 19h... Quand j'ai su que je ne pourrais pas
> y être à 19h, je me suis désinscrite... :( pour que personne ne m'attende...
>

> J'ai récupéré via F-Droid
>
> J'ai bien mis sur la carte sd. (stockage externe 1). J'ai vérifié.
>
> Je voulais la carte routière de France.
> Il demande 1814 mo et actuellement je n'ai réussi à récupérer que 1346 mo

J'ai réussi à faire de la place en enlevant des applications. Maintenant
j'ai la carte routière France entière.

Même quand je connais bien la route, sur mon tomtom j'avais un bip bip
quand je dépassais la vitesse. Bien pratique pour ne pas avoir le nez
sur le compteur!

Il y a les zones de dangers et les vitesses avec osmand?

Anne