Re: OsmAnd et téléchargement de carte

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: OsmAnd et téléchargement de carte
Le 16/05/2019 à 21:08, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]

coucou Jérome et merci pour les infos

Je m'étais inscrite dimanche mais j'ai eu un empêchement au dernier
moment pour pouvoir y être à 19h... Quand j'ai su que je ne pourrais pas
y être à 19h, je me suis désinscrite... :( Que personne ne m'attende...

J'ai récupéré via F-Droid

J'ai bien mis sur la carte sd. (stockage externe 1). J'ai vérifié.

Je voulais la carte routière de France.
Il demande 1814 mo et actuellement je n'ai réussi à récupérer que 1346 mo

sainul

On a les radars potentiels ou pas avec osmand?

Anne