Re: OsmAnd et téléchargement de carte

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: OsmAnd et téléchargement de carte
Bonsoir Anne,

Il fallait venir à l'atelier OSM de lundi :-)

Pour stocker les cartes sur la carte sd : dans Paramètres / Paramètres
généraux / Dossier de stockage sélectionner l'icône crayon et choisir
ensuite dans la liste "stockage externe 1"

Dans le menu hamburger sélectionner ensuite "Télécharger des cartes" puis :

- "Monde carte générale"

- Europe > France > Auvergne-Rhône-Alpes, la région entière ou choisir
les départements dans la liste.

Dans la version standard les cartes sont mises à jour une fois par mois.
La version gratuite (OsmAnd) disponible sur le PlayStore et est limitée
en nombre de cartes téléchargées. La version payante (OsmAnd+) fait
sauter ces limitations de même que la version proposée sur le magasin
f-droid.

Bonne soirée,

Jérôme