LibreOffice, pdf et signature horodatée

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: LibreOffice, pdf et signature horodatée
Bonjour

Je souhaiterais pouvoir exporter un document LibreOffice en pdf avec
les conditions suivantes :

- horodaté
- signé numériquement

Pour que les choses soient claires, je souhaite pouvoir prouver à la
fois que je suis l'auteur du document en question, et sa date de
création.

J'ai beau épluché les docs, je ne suis pas sûr de moi. Est-ce que la
signature numérique de LibreOffice répond à cette double exigence ?

Pour ceux qui pratiqueraient, que me conseilleriez-vous ? Un
certificat auto-signé serait-il suffisant ? (j'entends par là
légalement, au moins en France).

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com