Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail…

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
Le 11/10/2018, anne.guilde@??? a écrit :

> Orange me demandait de changer le mot de passe, c'est ce que j'ai fait
> hier en début d'après-midi.

Il n'y a absolument pas besoin de s'être fait pirater son compte pour
recevoir ce genre de messages.

> Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'en ai reçu qu'un
> 'Undelivered Mail Returned to Sender', au lieu des dizaines par jour,
> pourvu que cela dure.

Pur hasard.

N'importe qui peut envoyer des courriels avec un champ From de quelqu'un
d'autre. La plupart des gros fournisseurs l'interdit, mais si tu
configures ton propre serveur SMTP, tu fais bien comme tu veux. Ce que
font ces emmerdeurs.

--
    Frédéric