Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail …

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
Le 11/10/2018 à 09:29, Haricophile a écrit :

> Dans les effets de bords désagréables, il y a de forte chance d'apparaître
> dans les blacklist de spammeurs. C'est temporaire même si c'est #########
> et il n'y a pas grand chose a faire. C'est aussi pour ça qu'on a inventé
> dkim/spf/dmark, les mails forgés apparaissent comme frauduleux a l'arrivée,
> les vrais devraient pouvoir passer.

Je suis en train de regarder ce que tu as posté...

Orange me demandait de changer le mot de passe, c'est ce que j'ai fait
hier en début d'après-midi.

Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'en ai reçu qu'un
'Undelivered Mail Returned to Sender', au lieu des dizaines par jour,
pourvu que cela dure.

Anne