Re: sqlite, sqlitebrowser

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: sqlite, sqlitebrowser
Le 22/07/2018 à 08:29, Christian Marillat a écrit :

> Vu le nom de la base c'est une base qui est utilisée par un programme
> que tu as compilé ?

oui, c'est une table que j'ai créé via un script python 3

Comment se servir de sqlite en ligne de commande?

# sqlite3
SQLite version 3.16.2 2017-01-06 16:32:41
Enter ".help" for usage hints.
Connected to a transient in-memory database.
Use ".open FILENAME" to reopen on a persistent database.
sqlite> .databases
main:
sqlite> .open fscan_entries6.db;
sqlite> .databases
main: /home/anne/fscan_entries6.db;
sqlite> .tables
sqlite> .quit

Il ne voit pas de tables ou je n'arrive pas à mettre la bonne commande.

la table s'appelle entries.
J'aimerais connaître le nombre de ligne de la table

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
Anne