Re: sqlite, sqlitebrowser

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: sqlite, sqlitebrowser
Le 22/07/2018 à 08:29, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

> Pourquoi en root ?

> Vu le nom de la base c'est une base qui est utilisée par un programme
> que tu as compilé ?

oui,
J'ai fait un programme python 3

database = "fsscan_entries6.db"
db = EntriesDB(database)

Je vois la table avec sqlitebrowser avec les données que j'ai mis avec
le programme python.

Mais j'ai l'impression de n'avoir aucun droit pour faire quoi que ce
soit avec cette interface graphique.

Et je n'ai pas mieux réussi dans un terminal en tapant sqlite3

Il y a 10 ans que je n'ai pas fait de sql.
Sur mon serveur, j'ai mysql que je gère avec phpmyadmin

anne