Re: Système D

Author: Michel Roche
To: guilde
Subject: Re: Système D
Bonjour,
merci pour cette suggestion, je vais essayer de jouer dans cette direction.
Cependant dans les commentaires de la page de jasonwryan indiquée, il y
a un contributeur qui dit que la règle udev ne sert à rien et que c'est
le service qui fait tout. Confusing dirait un anglophone.

L'idée de Marc avec le lockfile me paraît pas mal non plus. Ça fait un
peu méchant bricolage, mais c'est peut-être plus simple à mettre en
place si je n'arrive pas à la soluce 1.

J'essaie et je vous dis.

Michel