Re: topo sur fichier vcard et répertoire téléphonique.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: topo sur fichier vcard et répertoire téléphonique.

Bonjour
Si cela peu aider, Pour synchroniser les contacts de mon
      téléphone avec les contacts mail de thunderbird, j'utilise

cardbook un module complémentaire pour thunderbird qui permet
      d'avoir des catégories, les anniversaires etc..

et le logiciel baikal sur un serveur

cardav sur mon téléphone android.
      Cordialement

Odile Lambert,