Re: topo sur fichier vcard et répertoire téléphonique.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
古いトピック: Re: topo sur fichier vcardet répertoire téléphonique.
題目: Re: topo sur fichier vcard et répertoire téléphonique.
Le 10/12/2017 à 19:19, Marc BERLIOUX a écrit :

> Le 10 décembre 2017 17:59:41 GMT+01:00, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :
>
> Attention, tu peux avoir des données repliées sur plusieurs lignes si le contenu dépasse 75 caractères. Soit du quoted-printable, et dans ce cas là la ligne se termine par '=' et la suivante commence aussi par '='. Soit du texte brut et dans ce cas la ligne suivante commence par un espace additionnel. Naturellement, dans les deux cas il faut enlever le CrLf et le caractère de début de ligne suivante.
> Voir rfc6350

oui oui
J'ai vu

les lignes sont de cette forme
texte1:texte2\r

Pour l'instant, dans la deuxième partie qui m'intéressait, c'est le N
de la première partie : le nom.

voir https://en.wikipedia.org/wiki/VCard

N:Gump;Forrest;;Mr.

Donc pour l'instant pas eu besoin de regarder le cas où les données sont
sur plusieurs lignes si le contenu dépasse 75 caractères.

Anne