Re: fichier vcard

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: fichier vcard
Le 04/12/2017 à 11:05, Marc a écrit :

> C'est pas des champs propres à une certaine application, genre Mozilla
> Thunderbird ?

> Comme première étape, ce que tu peux faire, c'est créer un contact sur
> chacuns de tes téléphones en remplissant tous les champs. Une fois
> récupérés les V-Cards, tu les compares (versions de VC, champs utilisés)
> et tu regardes les champs qui te sont indispensables et communs aux
> applis que tu utilises.

> Chaque V-Card donc..

> Quelque soit l'interpréteur utilisé, il faut avoir la liste des champs à
> traiter, c'est la première étape

> [...]

vi vi
La première étape est faite depuis longtemps

Mon but c'est de récupéré toutes les entrées pour modifier les
programmes php que m'a filé Jérôme Villafruela
https://github.com/thomascube/vcfconvert

---
#!/bin/sh

fichier='/media/anne/home/anne/Documents/anne/papiers/vdard/Contacts_006.vcf'

while read line; do echo $line; done < $fichier
---

Maintenant il faut que je trouve comment on analyse ce qu'il y a dans $line

Je pensais mettre les entrées utilisées dans un tableau

Anne