Re: fichier vcard

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: fichier vcard
Le 04/12/2017 à 00:16, anne.guilde@??? a écrit :
> TEL;X-WorkVoice:, TEL;X-HomeVoice:, TEL;X-CellularVoice: Non récupéré

C'est pas des champs propres à une certaine application, genre Mozilla
Thunderbird ?

> J'ai regardé les programmes.
> Tous les champs ne sont pas pris.

Comme première étape, ce que tu peux faire, c'est créer un contact sur
chacuns de tes téléphones en remplissant tous les champs. Une fois
récupérés les V-Cards, tu les compares (versions de VC, champs utilisés)
et tu regardes les champs qui te sont indispensables et communs aux
applis que tu utilises.

> J'aimerais analyser le fichier vcf pour trouver toutes les entrées entre
> BEGIN:VCARD et END:VCARD.

Chaque V-Card donc..

> Je pensais faire un truc en sh.
> Il y a très longtemps que je n'ai pas programmé et je me trouve
> franchement neuneu.

Quelque soit l'interpréteur utilisé, il faut avoir la liste des champs à
traiter, c'est la première étape

> Si vous aviez un début de script pour avoir la liste de toutes les entrées.

Je vais essayer de regarder ce que j'ai dans ma babasse, je m'y suis
déjà intéressé, mais ce sera plus probablement du PHP ou du Perl.

En attendant, commence déjà par la première étape

--
Marc BERLIOUX
Dresseur de puces