Re: Config Filezilla

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Config Filezilla
Le 03/12/2017 à 18:21, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> J'essaye de configurer filezilla pour qu'il se connecte sur une carte
> embarquée qui ne supporte pas de connexion sécurisée. J'ai donc utilisé,
> dans la config de la connexion, le mode "Connexion FTP simple (non
> sécurisée).
>
> Mais lorsque je me connecte, j'obtiens ceci :
>
> Statut :    Connexion à 192.168.0.188:21...
> Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
> Statut :    Initialisation de TLS... <<<<<<< WTF?

> Et bien sûr, ça foire...

> [...]

As-tu redémarré ? ;-)

C'est qui le serveur de l'autre côté, vsftpd, proftpd, pure-ftp ?

Perso, j'ai installé FileZilla récemment, depuis que FireFTP n'est plus
supporté sous Firefox et je le trouve bien moins pratique.

Pour les transferts je passe directement par les gestionnaires de
fichiers (Dolphin). Je crois que ça marchait déjà sous konqueror.
Il suffit de taper ftp://domaine ou ftp://user@domaine dans un nouvel
emplacement réseau.

Je fais aussi certains transferts avec Midnight Commander:
ftp://user:password@domaine

Les autres gestionnaires de fichiers Linux doivent tous faire ça.

--
Marc BERLIOUX
Chandail : vêtement qu'un enfant doit porter lorsque sa mère a froid.