Config Filezilla

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Config Filezilla
Hello,

J'essaye de configurer filezilla pour qu'il se connecte sur une carte
embarquée qui ne supporte pas de connexion sécurisée. J'ai donc utilisé,
dans la config de la connexion, le mode "Connexion FTP simple (non
sécurisée).

Mais lorsque je me connecte, j'obtiens ceci :

Statut :    Connexion à 192.168.0.188:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Statut :    Initialisation de TLS... <<<<<<< WTF?

Et bien sûr, ça foire...

Une idée pourquoi il utilise quand même le mode TLS ? Je précise qu'en
ligne de commande, ftp fonctionne très bien.

Merci d'avance pour votre aide.

--
    Frédéric