Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: oomkiller
Le samedi 07 octobre 2017, Frédéric a écrit :

> Bon, c'est quantique, ce bordel ! Depuis que j'ai lancé les outils de
> log, plus de plantage !!!

En fait, si. Rien eu pendant 10 jours, et là, c'est tous les matins ou
tous les soirs que je retrouve le bignou en vrac :o/

Ce qui me troue vraiment le fondement, c'est que même sans swap, je vois le
disque mouliner comme un taré. Comprend vraiment pas.

Et atop ne m'apprend pas grand chose, à part que Chromium utilise beaucoup
de mémoire, de disque, d'interruptions... Mais après ? Comment régler le
problème ?

Y a-t-il des outils dans Chromium pour monitorer un peu plus en détail ce
qui s'y passe, à part le gestionnaire de taches ?

--
    Frédéric