Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Frédéric, Guilde
題目: Re: oomkiller
On Sun, 2017-10-01 at 09:12 +0200, Frédéric wrote:

> Je vais essayer. Mon swap est effectivement à 8GB. Au boulot, je l'ai
> carrément viré, tellement le PC devient inutilisable dès que ça
> swape.

Bon désolé mais comme personne n'a proposé un bricolage super
bidouille, voici ma recette:

Pour une hibernation sans swap,
garder une partition swap au frais.
Surtout ne pas la monter au boot
Eplucher les scripts pm-hibernate
Ajouter une noisette de shell
Deux pincées de swapon/swapoff
Avant d'enfourner le tout pour un test.

Bref, ajouter un script de hook qui met à dispo le swap dans le kernel
uniquement pour l'hibernation... mais le démonter en exécution
"normale".

--
Yves Martin