Chromium et mémoire

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Chromium et mémoire
Hello,

J'utilise Chromium, et j'ai toujours beaucoup d'onglets ouverts.

Or, il m'arrive de plus en plus souvent de retrouver mon PC avec la
mémoire et le swap plein, après quelques heures d'inactivité.

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de processs de Chromium, je vois que le
process 'Browser' occupe la quasi totalité de la mémoire, mais que les
processs de chaque onglet sont normaux.

Pourtant, j'imagine que ça doit bien être un des onglets qui fout le
bordel, non ? Comment le déterminer ? Les essayer un par un est exclu, vu
le nombre, et donc le temps que ça prendrait ; une méthode plus sioux
s'impose ;o)

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric