Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s (ram)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
古いトピック: Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s
題目: Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s (ram)
bonjour,

quelle barrette de ram pour un thinkpad T450s?

Dans ce portable, il y a déjà 4 go soudé et une barrette de 4 go.
A la place de la 4go j'aimerais mettre une 8 ou une 16 (la 16 risque de
dépasser mon budget)

Ce que j'ai trouvé chez lenovo à un prix défiant toute concurrence ;)
Mémoire 8 Go PC3-12800 DDR3L-1600 MHz SODIMM
Mémoire DDR3L PC3-12 800 de 16 Go -SODIMM 1 600 MHz Lenovo

Je suis passée chez ldlc. Il fallait leur laisser le pc (que je n'avais
pas avec moi) pour qu'il teste

Si vous avez déjà acheté de la mémoire pour un thinkpad, je veux bien
savoir.

Actuellement la barrette de 4go est une samsung

Merci
Anne