Re: disques!!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: disques!!
Le 18/07/2017 à 11:21, Frédéric a écrit :

> Sans couper/souder, il n'est pas possible de venir se brancher sur le
> 5VSB ; ce dernier n'est relié qu'au connecteur de la carte mère (fil
> violet, si je ne dis pas de connerie)...

Oh si, tu en dis.. mais pas aujourd'hui ;-)

http://cdn.makezine.com/uploads/2014/04/da87333a_atx24-1bcq.jpg

Je plussoie sur le fait que le 5VSB n'est normalement pas distribué en
dehors de la carte-mère.

Pour le 5V qui n'est qu'à 4.6V, ce qu'il faut regarder, c'est s'il n'y a
pas sur la carte mère des condensateurs chimiques un peu bombés sur le
dessus, voire éventrés.

Sur les cartes filles aussi. Et s'il y en a qui ne servent plus, autant
les retirer, ça allège l'alim.

--
Marc BERLIOUX
Dresseur de puces