Re: Android et nom réseau

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Android et nom réseau
Le 22/06/2017 à 21:14, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> Comment fait-on pour que les machines Android envoient un nom un peu
> reconnaissable lorsqu'elles se connectent en DHCP, sans devoir associer
> une entrée spécifique à leur adresse Mac ?
>
> Visiblement, le nom qu'on donne à l'appareil n'est pas utilisé pour ça :o(

Il me semble que c'est pas la machine qui envoie son nom au serveur
DHCP, mais ce serait plutôt le contraire. La machine fait son broadcast
et le serveur lui renvoie ce dont elle a besoin. En tout cas c'est ce
dont je me souviens, mais ça a peut-être évolué

--
Marc BERLIOUX
"J'ai encore déchiré ma chemise,