Re: timelapse

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Mazein
To: guilde
題目: Re: timelapse
Bonjour,

Je viens d'en faire un (hier) assez simplement avec avidemux 2.6.20

http://avidemux.sourceforge.net/

Il suffit de choisir la première image et il reconstruit la série en
sélectionnant "sauver".

Il a bien d'autres fonctions.

Mon timelapse avait ~1700 photos

Je me demandais s'il n'y avait pas un jeu de paramètres ou un mode de
compression plus "favorable" pour les timelapses. Des idées ?

Si le nombre d'images d'un bloc pose problème a votre logiciel peut être
pouvez vous faire plusieurs vidéos non compressées et les concaténer à
la suite ?

Pierre

(J'ai râlé)