Re: problème carte(s) graphique(s)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: problème carte(s) graphique(s)
Bonjour,

Hélas, non, rien de tel...Je peux juste choisir l'ordre d'activation
(interne, pci ou pcie, la dernière option dans mon cas)
La carte-mère est une ASUS M4N78 PRO

Mais, depuis que j'ai décoché l'option du bios "hybrid sli" qui, je
l'ignorais, permet de se servir de la carte intégrée pour la 2D et de
l'autre pour le reste, "nouveau" semble ne plus gérer que la carte
externe ; espérons que cela résolve mes problèmes...

cordialement,