Re: Synchro de certains documents

Author: Raphaël Jamet
To: guilde
Subject: Re: Synchro de certains documents
On 03/04/2012 12:54, Frédéric wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais synchroniser certains documents/fichiers/autre entre plusieurs
> machines.
>
> Je pourrais utilise subversion, que je connais pas trop mal, mais cela
> implique de devoir commiter une version à chaque fois, version pas
> forcément commitable !
>
> De plus, les documents ne sont pas forcément dans la même arborescence d'un
> côté et de l'autre.
>
> Et si ça pouvait être multi-plateforme, ce serait le top ;o)
>
> Je précise que j'ai quand même la possibilité de passer par un serveur
> [...]

Lsyncd ? A ce que j'ai compris, c'est construit par dessus de inotify et
rsync, qui se lance automatiquement pour tenir des répertoires synchros.
Par contre, je ne m'en suis jamais servi sur plus de deux machines, et
que dans un sens... A priori rsync est capable de faire ce genre de choses ?

http://code.google.com/p/lsyncd/