Re: Ateliers LPI

Author: johann
To: ML Guilde
Subject: Re: Ateliers LPI
Le 20/10/2011 13:43, Marc TERRIER a écrit :
> Bonjour Johann,
>
> J'ai vu la réponse positive de Guillaume et la réponse négative
> d'Emmanuel. Est-ce que ça tient toujours, pour ce soir, et si oui, à
> quelle heure souhaites-tu qu'on vienne, et où habites-tu ?

Salut,

J'habite au 25 chemin des buclos à meylan (ne pas confondre avec le
quartier des buclos).
- ligne 6020, arrêt "faculté de pharmacie"
- ligne 9, arrêt "St Jean Bosco"
- en voiture, la rue est en sens interdit à la montée depuis peu, pas
bcp de places de parking

J'ai fait un sondage framadate (j'aurais dû commencer par là !) :
http://framadate.org/vv4apo4m6rkembc5

Je ne suis pas dispo les lundis et je pense aller à Lyon pour fOSSa
mercredi, jeudi et vendredi de la semaine prochaine.
A vous !

Johann