Re: Ateliers LPI

Author: johann
To: ML Guilde
Subject: Re: Ateliers LPI
Ce soir n'est pas idéal aussi pour d'autres raisons.
Il y a une grèves des transports, Fernando n'a pas répondu, Manu
m'interroge , Guillaume doit préparer sa conf et je suis un peu KO et
débordé.

Si c'était bon pour tout le monde et que cela n'avait gêné que moi,
j'aurais maintenu.
Mais là il semble préférable de reporter (encore) à la semaine prochaine.
Jeudi 20 ?

Johann