Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le mer. 13 avril 2011 à 09:42 +0200, samuel a ecrit :

> http://en.wikipedia.org/wiki/Marshmallow_experiment
>
> 1/3 patientent jusqu'au deuxième Marshmallow.
> 2/3 choississent la satisfaction immédiate du 1er marshmallow devant
> leur nez.

J'avoue que je ne vois pas trop la relation avec la discussion précédente.

Cela dit, c'est un petit joueur ce Mischell. Au moins, Milgram, il a traumatisé
ses sujets d'expérience.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre