report conf. du 12 mai (Laurent Charles)

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: report conf. du 12 mai (Laurent Charles)
Salut,

Le conférencier suivant (Laurent Charles, pour "logiciels libres en entreprise")
a un empêchement le 12 mai, qui s'appelle... Solutions Linux :-(

Donc, c'est con, mais en même temps, c'est bien d'éviter cette date qui pourrait
nous faire une concurrence déloyale.

Il me propose d'assurer n'importe quelle date de semaine entre le 16 et le 31 mai
en remplacement.
Est-ce qu'un "officiel" peut contacter l'Ensimag pour voir si l'amphi est disponible
un jour sur cette période ? A défaut je m'en chargerai.

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres