Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Bonjour,

> Je n'ai pas encore rencontré Stéphane Bortzmeyer mais, d'après les infos
> que j'ai pu trouver, ça semble être quelqu'un qui mérite le
> déplacement... Et le sujet d'IPv6 me semble pouvoir intéresser pas mal
> de monde.

Certes :-)

> Je me demande donc s'il a été prévu de communiquer sur sa venue au-delà
> de la Guilde ? A moins que les premières inscriptions (recommandées, non
> obligatoires) n'aient déjà rempli l'amphi de l'Ensimag !

Oui : l'annonce à été passée à des associations amies (LOG, AlpesJug, MAC, ...)
auprès d'étudiants en informatique et quelques autres pistes. Plus l'annonce
sur LinuxFR qui est en instance de modération.

Quant aux places disponibles, toutes ne sont pas réservées, et je préviendrais
si elles venaient à manquer.

> Je pensais par exemple à une communication sur Viadéo qui pourrait
> toucher des professionnels de l'informatique qui ne sont pas forcément
> (encore) sensibilisés aux logiciels libres et qui pourraient découvrir
> la Guilde à cette occasion...

Pour des communications supplémentaires, pas de souci à priori,
le tout est de prévenir une personne du bureau ; ne serait-ce que
pour ne pas oublier une possibilité à l'avenir. Je ne connais pas Viadéo
(les sites dont la page d'accueil propose soit de se connecter ou
de s'inscrire me plaisent guère) mais si tu y vois une opportunité
n'hésites pas !

A+
Xav'
--
  We've all heard that a million monkeys banging on a million
  typewriters will eventually reproduce the works of Shakespeare.