Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
CC: Michel Roche
Subject: Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres
Bonjour,

> je vous ai contacté par le biais de cette liste en décembre sans réponse...

J'avais bien répondu, directement sur la liste à la suite de Guillaume (mail du 13
décembre).

Vu que mon emploi du temps se charge plus vite que je ne le souhaiterai,
ce sera plutôt après le 14 pour ma part.

Je peux être disponible en fin de journée à partir de 17 h 20 / 17 h 30,
sinon en après-midi, après avoir pris des dispositions avec mon employeur.

Pour le choix du jour, le lundi pourrait convenir, disons le 18 ou le 25.

Y a-t il d'autres personnes qui sont intéressée pour évangéliser le Vercors ? :-)

A+
Xav'
--
  If you really need that kind of privacy, the reality is that search
  engines - including Google - do retain this information for some time