Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres

Author: Xavier Belanger
To: Guillaume Allegre
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres
Bonjour,

> Perso, je peux rentrer dans les deux catégories ;-)
> J'emporte mes deux casquettes avec moi.

Pour le côté associatif, je peux intervenir comme pour le pays Voironnais
(présentation du logiciel libre généraliste) et plus en détail si besoin.

> Je vais essayer de réserver ma demi-journée pour ça.

Je regarde de mon côté, mais pour un après-midi ce doit être possible.

Je signale par ailleurs que je serais indisponible pendant une dizaine de
jours début février ; si les interventions sont à prévoir vers cette période
il faudra trouver un palliatif.

A+
Xav'
--
Nous estimons qu'il est scandaleux que les fournisseurs d'accès à Internet
et les câblo-opérateurs ne participent pas au financement de la création.

                Bernard Miyet, président du directoire de la Sacem