Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: Parc du Vercors et Logiciels Libres
Le Sun 13 Dec 2009 à 18:11 +0100, Michel Roche a ecrit :
> Bonjour,
> je vous avais contacté sur ce sujet dans l'automne... puis plus rien,
> mais en fait ça avance :-)
>
> Le projet est lancé pour 2010 !
>
> Pour mémoire : quatre session de sensibilisation, à destination des
> collectivités territoriales, qui seront suivies par deux autres sessions
> plus techniques aux collectivités concernées.
>
> Le Parc souhaite solliciter des partenaires associatifs et privés pour
> animer ces sessions.

Perso, je peux rentrer dans les deux catégories ;-)
J'emporte mes deux casquettes avec moi.

Pour info, Xavier et moi, on a déjà fait une intervention pour la
communauté d'agglo du Pays Voironnais, début novembre, et on peut
refaire à peu près la même.
On a aussi des transparents prêts sur le thème "LL et collectivités".

Mais on peut aussi changer d'équipe.

> J'aimerais beaucoup en parler avec vous de vive voix dans le courant du
> mois de janvier 2010.
> Pourrions-nous convenir d'une date ?
>
> Je suis plutôt disponible les lundis et mardis, éventuellement les
> mercredis (après négociation avec les enfants toutefois :-)
>
> En même temps, il y a un jeudi qui pourrait être pas mal : le 14, avant
> ou après la conférence de Stallman.

Je vais essayer de réserver ma demi-journée pour ça.

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres