Re: suggestion de conf : dotclear

Author: Johann SUHM
To: guilde-organisation
Subject: Re: suggestion de conf : dotclear
Guillaume Allegre a écrit :

> J'ai un copain qui est assez impliqué dans la communauté Dotclear, mais il est
> à Paris.
> Est-ce que tu connaitrais un grenoblois, ou plus proche ?

Non je ne connais personne mais j'ai lu dans le billet :
"Lomalarch : actions ponctuelles (install party ou présentations par
exemple)"
Alors je suppose qu'on peut toujours lui demander.

> Accessoirement, je ne suis pas fan du modèle de développement. Le logiciel
> est libre, mais au départ le créateur a tout écrit tout seul et ne voulait
> surtout pas intégrer des patches. Ca a changé quand il est parti, mais c'est
> pas un super exemple.

Ce que tu dis me surprend un peu. Au début peut-être, je ne sais pas.
Perso j'utilise dotclear depuis début 2008 [1] et j'avais au contraire
l'impression que c'était une bonne équipe qui avançait malgré les
difficultés.
Ils se sont organisés en asso depuis cet été [2]

[1]
http://openmoko-fr.org/blog/index.php?post/2008/02/11/Bascule-vers-DotClear2
[2] http://fr.dotclear.org/blog/post/2009/08/13/Et-si-on-s-associait

- --