Re: Chargement driver réseau nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: youshe
To: guilde
題目: Re: Chargement driver réseau nvidia
> Hello,

Salut,

> J'ai donc installé le rpm prévu pour la FC6 (ce que j'imagine être le
> plus proche.. mais je peux me tromper !). Mais quand je fais un lsmod
> rpm, le modprobe forcedeth non plus...

Est-ce que forcedepth.so ou quelque chose comme ça apparaît dans
ton /lib/modules/<versionKernel> ?
Est-ce qu'un dmesg parle du module (qui serait par exemple incompatible
avec le noyau) ?
Si oui, il se peut que tu ais à recompiler le module sur la machine en
cause (note : tu devras faire ça à chaque MAJ du noyau), un module pour
le noyau doit être compilé sur une machine ayant le même noyau que toi
sinon ça ne marche pas.

Fred