Chargement driver réseau nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: NightLord
To: ML Guilde
題目: Chargement driver réseau nvidia
Hello,

Je bute sur un petit problème : j'ai une machine, un acer extensa e264
dont la carte réseau interne est de chez nvidia. Cette machine sert de
firewall et possède en tout 3 cartes réseau, 2 sur les ports PCI (qui
sont reconnues paske ça doit être du Realtek dedans) et 1 qui n'est pas
vue du tout, celle de la bébète justement qui est en nvidia. Le problème
c'est que la distrib utilisée, c'est pas une "standard", c'est une
distrib firewall (efw 2.2rc3 pour ne pas le citer). elle fonctionne avec
des rpm, mais bon, ça fait pas tout les rpm... !

J'ai donc installé le rpm prévu pour la FC6 (ce que j'imagine être le
plus proche.. mais je peux me tromper !). Mais quand je fais un lsmod |
grep forcedeth derrière il n'y a rien de plus qu'avant l'install du rpm,
le modprobe forcedeth non plus...

Je ne sais pas comment tenter de faire reconnaître la carte "à la
main"... Est-ce qu'en mettant un truc dans le /etc/modprobe.conf il y a
moyen de faire reconnaitre la carte réseau (drivers unifiés semble-t-il
donc pas de problème de version)... j'utilise les drivers 32 bits
compilés pour 586 (mais 686 ne marchent pas mieux...)

Merci de vos lumières
Stéphane