Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: Olivier Guerrier
À: slubman
CC: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
slubman a écrit :
> simplicité, et l'interface soimme toute bien léchée d'un iPhone 3G, et la
> liberté totale offerte par un FreeRunner.

Pour moi la simplicité c'est aussi pouvoir échanger/synchroniser mon PC
de bureau avec mon téléphone/PDA, ce que je pouvais faire un temps avec
mon Palm, que je ne peux plus faire de façon simple avec mon Nokia e65,
que j'aimerais bien refaire avec le prochain. Et là, je pense que le
match est déjà joué entre un iTruc et un Freerunner.

Olivier.